Tendances de maquillage que vous allez voir en 2021

Si vous êtes maquilleur ou aimez appliquer du maquillage sur votre beau visage, vous souhaitez être mis à jour sur les dernières tendances. 2021 pourrait être une année prometteuse pour tous, et vous voudrez montrer vos talents de maquillage et rester à la mode pendant cette période. Voici quelques-unes des tendances de maquillage auxquelles vous pouvez vous attendre cette année. On espère que vous en trouverez un ou plusieurs qui vous plairont!

Tendances maquillage pour 2021:

Fond de teint naturel

Cela a été une tendance continue qui se poursuivra tout au long de 2021. Le maquillage complet est la voie à suivre pour la plupart des maquilleurs. Cependant, dans la recherche d’un aspect naturel, des marques de beauté naturelles telles que des taches de rousseur et des grains de beauté seront autorisées à apparaître.

Le but est de montrer qui vous êtes au monde sans essayer de tout cacher. Une autre partie de cette tendance est l’aspect éclatant de la peau naturelle. L’idée ici est d’avoir un teint frais et naturel avec une touche de lumière réfléchissante. L’apparence générale est celle d’une personne qui brille de l’intérieur. Est-ce que c’est parfait? Vous pouvez y parvenir en utilisant le plus petit soupçon de surligneur et le maquillage le plus naturel que vous puissiez trouver en fonction de votre teint.

Tendances de maquillage nostalgiques

Le monde entier est devenu nostalgique au lendemain du COVID-19. Vous pouvez l’entendre dans la musique, le voir dans les publicités et même dans les films. Le maquillage n’échappe pas à cette tendance croissante, les gens choisissant le maquillage nostalgique, quelque chose qui continuera de croître en 2021.

Il existe différentes tendances en matière de maquillage nostalgique.

Yeux et lèvres brillants

Un look très 90’s se compose d’yeux et de lèvres brillants et brillants. Même l’utilisation de masques pour le visage ne pourra pas arrêter cette tendance croissante. La clé est de choisir une couleur qui ne tache pas trop votre masque!

Eyeliner ailé

Même si les années 90 pourraient être à la recherche de la tendance nostalgique, d’autres décennies réapparaîtront également. Par exemple, les looks des années 60, tels que l’eyeliner ailé, reviennent, avec des formes graphiques envahissant les paupières partout.

Couleur exaltante

La couleur est susceptible d’être partout en matière de maquillage en 2021! De vos lèvres à votre fard à paupières et même à votre mascara! Une tendance qui semble très prometteuse est celle des lèvres rouge-orange. Ces couleurs sont souvent préférées au printemps et en été, mais l’hiver pourrait être le bon moment pour apparaître avec un peu de couleur supplémentaire! Les couleurs mates rouges et orange peuvent facilement vous démarquer de la foule de la meilleure façon possible.

Une autre tendance colorée est le fard à paupières lavande. C’est encore une autre façon d’apporter plus de joie à votre routine de maquillage en vous assurant qu’il y a toujours de la couleur! Et il n’est pas nécessaire de s’arrêter à la lavande. Vous vous retrouverez probablement à chercher des couleurs que vous n’avez jamais utilisées auparavant. Ceux-ci peuvent inclure le violet, le bleu bébé et même le vert! Il s’agit de s’amuser et de profiter de la vie. La couleur Pantone 2021 jaune sera également un grand succès cette année.

Mascara coloré

Le fard à paupières, l’eyeliner et le mascara sont les trois composants qui peuvent apporter une profondeur incroyable à vos yeux ainsi qu’une attention à l’ensemble de votre look. Le mascara coloré est une autre preuve que les couleurs exaltantes sont là pour rester, au moins pendant un certain temps. Cette tendance vous amènera à expérimenter et à inclure les violets et les bleus dans votre collection de mascara.

C’est parfait même pour les jours les plus discrets où vous souhaitez vous reposer avec l’eyeliner. L’application du mascara est aussi simple que possible en matière de maquillage, et vous aurez un look unique et intéressant en un rien de temps.

Maquillage prothétique

Le maquillage prothétique est devenu presque une partie essentielle de tout projet de film ainsi que des projets de maquillage artistique. Cependant, les gens ne comprennent souvent pas la différence entre les effets spéciaux et le maquillage prothétique, et ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable.

En ce qui concerne les prothèses, un processus de sculpture et de moulage a lieu, dans le but de créer un visage entièrement nouveau pour la personne. Cependant, le maquillage à effets spéciaux fait référence à de plus petits changements apportés à la peau. Cela signifie que l’apparition du vieillissement ou des blessures est le but ultime, sans changer totalement le visage de la personne. On s’attend à ce que l’utilisation du maquillage prothétique et des effets spéciaux continue d’augmenter au cours de l’année prochaine.

Expérimenter, vous amuser et montrer qui vous êtes vraiment parmi les principaux moteurs des tendances de maquillage qui prendront le dessus en 2021. Que vous optiez pour un look naturel ou des couleurs vives et un retour dans le passé, vous aurez l’air avec style et modernité en suivant l’une de ces tendances. Permettez-vous de sortir de votre zone de confort et profitez de votre temps de maquillage. Et faites toujours ce qui vous fait du bien. La mode n’est pas un mandat mais quelque chose pour s’amuser!

maquillage-2021

Lisez aussi: Femmes philosophes à connaître et à découvrir au fil des temps

(5)